True
Pile CR2450R
4,00 € 4,00 € 4.0 EUR
Pile de rechange pour frogMultiSense et frogRoomSense.
Starter-Set
342,00 € 342,00 € 342.0 EUR
Le kit de démarrage frogblue pour un usage personnel pour réaliser des tests, dans votre propre salle d'exposition, ainsi que pour une présentation en direct aux clients.
frogAccess
298,00 € 298,00 € 298.0 EUR
Contrôle d'accès et contrôle des bâtiments par code PIN avec entrée tactile en verre. Avec capteur de proximité, capteur de luminosité, capteur de température et tampon temporel intégrés. Avec une entrée pour le raccordement de contacts libres de potentiel et une sortie de commutation (230 V~).
frogAct1-0
78,00 € 78,00 € 78.0 EUR
Actionneur multifonctionnel à 1 canal pour commuter la lumière ou autres appareils (110-240 V~). Doté d'un module logique intégré avec fonctions de confort, temps, mesure de la puissance et détection de court-circuit (1x 400 W @ 230 V~).
frogAct1-1
88,00 € 88,00 € 88.0 EUR
Actionneur multifonctionnel à 1 canal pour commuter la lumière ou autres appareils avec 1 entrée pour l'intégration d'interrupteurs et d'autres dispositifs (110- 240 V~). Module logique intégré avec fonctions de confort, de temps, mesure de la puissance et détection de court-circuit (1x 400 W @ 230 V~).
frogAct1-3
128,00 € 128,00 € 128.0 EUR
Actionneur multifonctionnel à 1 canal pour commuter la lumière ou autres appareils avec 3 entrées pour l'intégration d'interrupteurs/de boutons (110-240V~). Avec fonctions de confort, temps, mesure de la puissance et détection de court-circuit. (1x 400 W @ 230 V~).
frogAct2-2
138,00 € 138,00 € 138.0 EUR
Actionneur multifonctionnel à 2 canaux pour commuter la lumière ou autres appareils avec 2 entrées pour l'intégration d'interrupteurs/ de boutons (110-240V~). Avec fonctions de confort, temps, mesure de la puissance et détection de court-circuit. (2x 300 W @ 230 V~).
frogBoxGPS0-2
198,00 € 198,00 € 198.0 EUR
Module de commande extérieur avec récepteur GPS intégré pour la réception de la date/heure et de la position actuelles, avec 2 entrées pour l'interrogation de boutons et d'interrupteurs (110-240 V ~) et encodeur de signaux Piezo. Technologie de capteurs supplémentaires pour détecter la température et la luminosité extérieures.
frogBoxHeat
298,00 € 298,00 € 298.0 EUR
Régulateur de chauffage intelligent pour jusqu'à 11 circuits de chauffage/pièces pour connecter un chauffage par le sol, des radiateurs classiques et électriques. 5 circuits de chauffage peuvent être connectés directement à la frogBoxHeat et 6 autres peuvent être intégrés via des grenouilles utilisant le réseau maillé Bluetooth® de frogblue. Le contrôle individuel des pièces se fait via la frogblue HomeApp pour smartphone/tablette ou le frogDisplay, depuis la maison ou en déplacement.
frogBoxOutdoor
38,00 € 38,00 € 38.0 EUR
Boîtier étanche (IP56) permettant d'utiliser les grenouilles directement à l'extérieur.
frogBoxRelay5-2
198,00 € 198,00 € 198.0 EUR
Boîte résistante aux intempéries avec 5 connexions pour la commutation et le contrôle de l'éclairage, de l'ombrage, des portails/portes et d'autres consommateurs. En outre, la frogBoxRelay5-2 peut être utilisée en combinaison avec la frogBoxHeat pour la commande du chauffage.
frogClip - 15 unités
1,60 € 1,60 € 1.6 EUR
Support de frogs pour le montage sur rail DIN (par exemple dans une boîte de dérivation/boîte). Contenu de l'emballage : 15 unités
frogClip - 5 unités
2,40 € 2,40 € 2.4 EUR
Support de frogs pour le montage sur rail DIN (par exemple dans une boîte de dérivation/boîte). Contenu de l'emballage : 5 unités
frogClock
68,00 € 68,00 € 68.0 EUR
Répéteur pour le réseau Bluetooth de frogblue. Avec mémoire tampon intégrée (RTC) pour 120 heures (5 jours) en cas de coupure de courant.
frogConnect1-1
28,00 € 28,00 € 28.0 EUR
Module pour décharger le courant de fuite / la tension résiduelle. Réduit les lumières résiduelles de certaines LED une fois éteintes. A utiliser avec les variateurs frogblue.
frogContact5
108,00 € 108,00 € 108.0 EUR
Module de contact multifonctionnel à 5 canaux pour l'intégrations des contacts basse tension. 5 entrées dans 3 circuits galvaniques. Module logique intégré avec fonctions de confort et de temps.
frogContact5-BAT
78,00 € 78,00 € 78.0 EUR
Module de contact multifonctionnel à 5 canaux alimenté par batterie pour l'intégration des contacts basse tension. Comprend un module logique intégré avec des fonctions de confort et de temps.
frogControl1-1
298,00 € 298,00 € 298.0 EUR
Commande du système frogblue au moyen de 12 touches tactiles en verre. Avec capteur de proximité intégré, capteur de luminosité, capteur de température et mise en mémoire tampon de l'heure. Avec une entrée pour le raccordement de contacts libres de potentiel et une sortie de commutation (230 V~).
frogDim1-0
88,00 € 88,00 € 88.0 EUR
Actionneur de variation multifonctionnel à 1 canal pour varier ou allumer/éteindre des lumières (110-240 V~). Fonctionnalités de commutation et de variation des sources d'éclairage autorisées pour la commande à coupure en phase descendante; commande à coupure de phase ascendante uniquement autorisée pour les charges inductives. Module logique intégré avec fonctions de confort et de temps, mesure de la puissance et détection des courts-circuits (1x 300 W @ 230 V~).
frogDim1-1
98,00 € 98,00 € 98.0 EUR
Actionneur de variation multifonctionnel à 1 canal avec 1 sortie pour varier ou allumer/éteindre des lumières et 1 entrée pour l'intégration d'interrupteurs et de capteurs supplémentaires (110-240 V~)

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.

True
Battery CR2450R
4.00 € 4.00 € 4.0 EUR
Replacement battery for frogMultiSense and frogRoomSense.
R2-2-1200.01 frogRelay2-2
108.00 € 108.00 € 108.0 EUR
Multifunctional 2-channel relay switch with 2 outputs for controlling shutters/blinds and other motors. Also 2 inputs for integration/query of additional switches and sensors (110-240 V~). Featuring integrated logic module with comfort and timer functions, power measurement and excess current detection (total: 1200 W@230V).
Starter-Set
342.00 € 342.00 € 342.0 EUR
The frogblue Starter Set for your own use for testing purposes, in your own showroom, as well as for live presentation to customers.
frogAccess1-1
298.00 € 298.00 € 298.0 EUR
Access control and building control via PIN code with glass touch input. With integrated proximity sensor, brightness sensor, temperature sensor, time buffer. With one input for connecting potential-free contacts and one switching output (230 V~).
frogAct1-0
78.00 € 78.00 € 78.0 EUR
Multifunctional 1-channel actuator to activate/deactivate lights or other appliances (110-240 V~). Featuring integrated logic module with comfort and timer functions, power measurement and short circuit detection (1x 400 W @ 230 V~).
frogAct1-1
88.00 € 88.00 € 88.0 EUR
Multifunctional 1-channel actuator with one input to activate/deactivate lights or other appliances featuring 1 Input for integration of switches and other devices (110- 240 V~). Featuring integrated logic module with comfort and timer functions, power measurement and short circuit detection (1x 400 W @ 230 V~).
frogAct1-3
128.00 € 128.00 € 128.0 EUR
Multifunctional 1-channel switching actuator for lights or other appliances with 3 input to query buttons and switches (110-240V~). With comfort and timer functions, power measurement and short-circuit detection. (1x 400 W @ 230 V~).
frogAct2-2
138.00 € 138.00 € 138.0 EUR
Multifunctional 2-channel switching actuator for lights or other appliances with 2 input to query buttons and switches (110-240V~). With comfort and timer functions, power measurement and short-circuit detection. (2x 300 W @ 230 V~).
frogBoxGPS0-2
198.00 € 198.00 € 198.0 EUR
Outdoor control module with integrated GPS receiver for receiving the current date/time and position, with 2 inputs for interrogating buttons and switches (110-240 V ~) and Piezo signal encoder. Additional sensor technology for detecting outdoor temperature and brightness.
frogBoxHeat
298.00 € 298.00 € 298.0 EUR
Smart heating controller for up to 11 heating circuits/rooms for connecting underfloor heating, classic and electric radiators. 5 heating circuits can be connected directly to the frogBoxHeat and 6 more can be integrated via frogs using the frogblue Bluetooth® mesh network. Individual room control is via the frogblue HomeApp for smartphone/tablet or the frogDisplay, from home or on the move.
frogBoxOutdoor
38.00 € 38.00 € 38.0 EUR
Weatherproof housing (IP56) for utilising the frogs directly outdoors.
frogBoxRelay5-2
198.00 € 198.00 € 198.0 EUR
Weatherproof box with 5 connections for switching and controlling lighting, shading, gates/doors and other consumers.
In addition, the frogBoxRelay5-2 can be used in combination with the frogBoxHeat for heating control.
frogClip - 15 units
1.60 € 1.60 € 1.6 EUR
Bracket for frogs for mounting on top-hat rail (e.g. in junction box/box).
Package content: 15 units
frogClip - 5 units
2.40 € 2.40 € 2.4 EUR
Bracket for frogs for mounting on top-hat rail (e.g. in junction box/box).
Package content: 5 units
frogClock
68.00 € 68.00 € 68.0 EUR
Repeater for the frogblue Bluetooth network. With integrated time buffering (RTC) for 120 hours (5 days) during mains power outage.
frogConnect1-1
28.00 € 28.00 € 28.0 EUR
To discharge leakage current / residual voltage. Reduces the afterglow of certain LED lamps when switched off. For use with frogblue dimmers.
frogContact5
108.00 € 108.00 € 108.0 EUR
Multifunctional 5-channel contact module to query low-voltage contacts. 5 inputs in 3 galvanic circuits. Featuring integrated logic module with comfort and timer functions.
frogContact5-BAT
78.00 € 78.00 € 78.0 EUR
Multifunctional 5-channel battery powered contact module to query low-voltage contacts. Featuring integrated logic module with comfort and timer functions.
frogControl1-1
298.00 € 298.00 € 298.0 EUR
Control of the frogblue system by 12 glass touch keys. With integrated proximity sensor, brightness sensor, temperature sensor and time buffer. With one input for connecting floating contacts and one switching output (230 V~).
frogDim1-0
88.00 € 88.00 € 88.0 EUR
Multifunctional 1-channel dimming actuator to dim or switch lights on/off (110-240 V~). Switching and dimming functionality for all approved trailing-edge phase control dimming lighting; Leading-edge phase control only for inductive load approved. Featuring integrated logic module with comfort and timer functions, power measurement and short circuit detection (1x 300 W @ 230 V~).

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.